Horaires d'ouvertures: Lundi au Vendredi de 09.00 h à 16.00 h et Samedi de 09.00 h à 14.00 h

Achat - Retour

Commandes

Une fois que les produits sont ajoutés à votre panier et les coordonnées de la livraison sont entrées vous pouvez cliquer sur « Acheter Maintenant » pour achever votre commande. Après cela vous devriez recevoir un courriel automatique (à l'adresse électronique que vous avez donné) confirmant votre commande.

Si vous ne recevez pas de courriel de confirmation, veuillez vous assurer que l'adresse e-mail figurant sur votre commande est correcte ou que le courriel n'a pas été envoyé directement dans un fichier indésirable de votre messagerie.

Les produits seront envoyés:
  1. En cas de paiement par Carte Bleue / PayPal, une fois que le paiement sera confirmé,
  2. En cas de paiement par virement bancaire, une fois que nous avons reçu une copie de votre paiement ou une fois que la somme sera virée sur notre compte bancaire.
  3. En cas de livraison contre remboursement l'envoi commence après que votre commande sera confirmé par téléphone.

Note importante: Les prix des tapis sur notre site sont calculés en Euro. Les prix des tapis en d’autres monnaies s’appuyent sur le taux de change par jour et peuvent ainsi présenter de légères différences d’un jour à l’autre.

Annulation de votre commande

Pour annuler votre commande, vous devez envoyer un e-mail à info@carpetu2.com le plus vite possible après votre commande.
Si votre commande a été déjà envoyée de notre dépôt , il n'y a dès lors aucune possibilité d'annulation.

En cas que les tapis retournent parce que vous n'avez pas accepté de les recevoir ou en raison d'indisponibilité, vous vous chargez de la somme de 50 euros.

Retour d'un produit

A l'aide des photos professionnelles et des descriptions sur chaque tapis nous faisons tout pour représenter le plus précisément possible, chaque caractéristique de nos articles. De plus un Certificat d'authenticité est issu sur chaque tapis. Vous avez cependant le droit de retourner un article commandé dans notre boutique en ligne en suivant le processus suivant:

  1. Vous pouvez nous téléphoner à +30 2310481489, nous envoyer un fax à +30 2310302600 ou un courriel à info@carpetu2.com dans un délai de 14 jours après la livraison en nous indiquant le motif du retour et la référence du tapis retourné

  2. i) Retour d’un pays de l’UE

    ​Si vous voulez remplacer un tapis avec un autre de notre collection électronique, nous entreprenons les frais de retour. Si vous ne pouvez pas trouver un autre tapis pour faire le remplacement, malheureusement, vous devez payer vous, les frais de retour. En ce cas, les frais se dépendent du poids de votre tapis. A la suite, vous recevrez de nous une étiquete de retour par e-mail et tous les details pour le retour. Préparez l'emballage du colis du retour, si possible dans une façon semblable à son emballage d'origine. Bien sûr, vous pouvez retourner le tapis par une societé de transport de votre préférence et payer les frais de retour.

    ii) Retour d’un pays dehors l’UE

    Pour un retour d’ un pays dehors l’UE, vous couvrez les frais qui pourraient résulter de la douane. Pour le retour de pays dehors l’UE, nous ne pouvons pas organiser le retour par la societé avec la quelle nous collaborons mais, nous pouvons cependant vous donner des informations et vous aider.

  3. Une fois que nous aurons reçu l' article dans sa condition d'origine, nous vous renvoyons via PayPal ou via un virement à votre compte bancaire le montant de la commande dans 20 jours ouvrables.

  4. La valeur du nouveau tapis à chaque changement devrait être égale ou supérieure à celle du retour.

  5. Si vous voulez retourner un tapis d’un ordre de l’offre actuelle (1+1, 50% pour le deuxième tapis) la remise offerte n’est plus valide ou elle va être formée dépendant du nombre de tapis dans l’ordre.

Retard de la livraison

La livraison de votre commande peut être retardée par des conditions météorologiques extrêmes ou des grèves, ainsi que dans tout autre cas de force majeure. De plus, nous pouvons avoir un retard si nous avons besoin de vous contacter et votre numéro de téléphone ou la communication par e-mail sont impossibles (parce que, par exemple, les informations que vous avez entrées ne sont pas valides ou correctement remplies).